Livre d'or

 

 BONJOUR 

 

 CET ESPACE N EST RESERVE QUE POUR LES TEMOIGNAGES DE SOINS FAIT PAR MOI ET NON POUR DES DEMANDES DE SOINS . ALLER SUR LA RUBRIQUE ME CONTACTER SUR LA GAUCHE AVANT DERNIERE RUBRIQUE MERCI . SINON VOUS N AUREZ PAS DE REPONSE .....

 

MERCI A CEUX QUI LAISSE LE TEMOIGNAGE POUR QUE LES AUTRES SACHENT QUE CELA FONCTIONNE TRES BIEN ET POUR QUELLES RAISONS .

 

 

suite a une mauvaise manipulation de ma part ; et j en suis desolee et contrariee ; a cause d un message qui n etait pas a sa place !

 

j ai supprime sans le vouloir mes 53 temoignages de remerciement de soins .

 

JE SUIS  ECOEUREE DE MA MAUVAISE MANIPULATION ET M EN EXCUSE AUPRES DES PERSONNES QUI M AVAIENT TRES GENTIMENT LAISSER LEURS MESSAGES DE SYMPATHIE ET LEURS HISTOIRES SURTOUT .

 

 

mais vous pouvez a nouveau remettre ou mettre vos temoignages ci dessous afin d aider les autres personnes pour leur montrer que cela marche tres bien ; il est inutile de laisser souffrir les autres alors que je peux les aider 

 

merci a tous 

 

Commentaires: 31
  • #31

    Michaele Assuid (lundi, 28 février 2022 21:21)

    Je tenais vraiment à témoigner à l'égard de Christine qui m'a aidé à soulager des brûlures lièes à la radiothérapie et aussi à mieux supporter les chimiothérapies, merci à vous pour toute l'aide que vous m'avez apportée.
    Surtout n'attendez pas de souffrir , anticipez en lui demandant des soins
    Merci infiniment Christine

  • #30

    Ama (lundi, 05 octobre 2020 16:13)

    Bonjour ; je tenais à témoigner, même si l'intervention de Mme Merelle date de 2014 suite à un cancer du sein, combien elle était gentille, chaleureuse et efficace : je viens seulement de lire le commentaire de "Suissesse" et tenait à préciser que chacun agit librement et sans aucune demande de Mme Merelle, mais, évidemment, il est tout à fait normal de la dédommager. Elle donne beaucoup de son temps et de son énergie pour nous soulager, à chacun de lui demander ce qu'elle souhaite et accepte en contrepartie de ses interventions.

  • #29

    CHRISTINE DU SITE (mardi, 19 juin 2018 14:30)

    BONJOUR LA SUISSESSE . QUI A DIT QU ON AVAIT PAS LE DROIT DE DEMANDER DE L ARGENT C EST ECRIT OU,? DANS QUEL TEXTE DE LOI . C EST UNE RUMEUR QUI A ETE CREE DEPUIS LONGTEMPS C EST TOUT . CHACUN FAIS CE QU IL VEUT AVEC SON DON . MOI JE NE DEMANDE PAS DE SOMMES DARGENT POUR MES SOINS . MAIS JE SUIS HYPER CONTENTE QUAND 10 % PENSE A ME REMERCIER POUR LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR QUE JE LEUR PROCURE . VOUS ALLEZ CHEZ UN MEDECIN QUI VOUS FAIS PAYER . VOUS BOURRE DE CACHETS ET NE VOUS GUERIT PAS !!! ET C EST NORMAL POUR TOUS ! ceux qui ont le don de soigner reçoivent des dons en argent ça choque ; QUI TRAVAILLE GRATUITEMENT ,????? LA VIE EST DE PLUS EN PLUS DURE POUR TOUS . CERTAINS MAGNETISEURS OU BARREURS DE FEU RECLAMENT DES 80 EUROS VOIR PLUS .SI LES GENS Y VONT C EST QU ILS VEULENT BIEN PAYER . CAR MOI EN GENERAL ON ME DONNE 30 EUROS POUR MON SOIN SANS QUE JE LE DEMANDE . ET ILS SONT SOIGNER . VOIR GUERIT .JE SUIS CONNUE MEME SUR L ILE DE LA REUNION OU MON TELEPHONE EST AFFICHE A L HOPITAL DE ST LOUIS. JE NE DEVIENDRAIS PAS RICHE AVEC MON DON . CA TOMBE BIEN JE LE FAIS PAS POUR CELA . POUR MOI SOIGNER C EST UN PLAISIR . MAIS RECEVOIR UN DON EN ECHANGE ME TOUCHE BEAUCOUPS CAR AU MOINS ON VOIT LES GENS RECONNAISSANT …..

  • #28

    moi (samedi, 16 juin 2018 07:34)

    Bonjour
    Je suis Suissesse mon don est le feu , mais vous pouvez expliquez aux gens que les dons sont gratuits nous n'avons pas le droit de demander de l'argent
    Bonne journée

  • #27

    rytuał miłosny (mardi, 05 septembre 2017 00:13)

    iu znowu urok

  • #26

    zobacz (mardi, 28 février 2017 11:34)

    dobre uroczki

  • #25

    oczyszczenie aury (lundi, 28 novembre 2016 03:07)

    niepocieniany

  • #24

    Aurélie B. (mercredi, 12 octobre 2016 13:10)

    Bonjour Madame MERELLE,
    Je vous remercie sincèrement pour votre intervention sur la photo qui m'a été très bénéfique. Depuis que je porte la photo, mes problèmes de psoriasis, stress et de transpiration se sont bien atténués voir ont quasiment disparus.
    Cordialement.

  • #23

    Charline Da costa (mercredi, 17 août 2016 17:52)

    Bonjour,
    je me suis'brûlée il y a une semaine au bras au contact d'un moule a gateau sortant du four, après un coup de téléphone à mme Merelle au bout d'une demie heure plus aucune douleur! Oua! Et ça a super bien cicatrisé! Merci beaucoup!

  • #22

    eric (vendredi, 24 juin 2016 10:40)

    Message: Bonjour, Merci Madame Merelle pour votre intervention d'hier, annulaire brûlé, cela va beaucoup mieux... encore merci, je vous souhaite le meilleur et encore plus...
    Eric D

  • #21

    DALATTRE CATHY (samedi, 28 mai 2016 09:23)

    Mon fils Nathan souffre d'excema important sur tout le corps nous avons rencontrer Madame Merelle hier pour la première fois "c'est pas la dernière"mais nous pouvons dire que c'est une dame aux doigts d'or doté d'une grande gentillesse et d'un grand sens de l'écoute vraiment nous vous adressons un grand MERCI

  • #20

    lubrano (jeudi, 11 février 2016 17:01)

    bonjour je vous écris pour une amie qui fait de la chimio pour son cancer du sein ,,, ça la brule ,et elle m'a parlé si un barreur de feu pouvait lui venir en aide car elle habite dans le var ,,, merci de me répondre pour elle ,,,

  • #19

    Khadidja (mardi, 13 octobre 2015 13:59)

    J'ai reçu 20 séances de radiothérapie au mois de septembre et je n'ai aucune brûlure alors que ma peau est réputée fragile et sensible.

    Je vous remercie du fond du coeur.

  • #18

    Martine (aisne) (dimanche, 30 août 2015 16:44)

    34 séances de radiothérapie d'avril à juin 2015...
    Rien ! aucune brûlure!
    Merci, merci, merci

  • #17

    Sophie (mardi, 21 octobre 2014 17:23)

    Chère Christine,

    Voilà 2 ans, j'ai été brulée à la poitrine par un liquide chaud.
    Brûlure au troisième degré.
    Vous m'avez sauvée. Du simple appel, la sensation de brûlure a disparu. Et la cicatrisation a été rapide et superbe. juste une petite coloration de peau. Mais une peau normale. Jamais vu ça.
    MERCI à cette grande dame

  • #16

    NONNON (dimanche, 19 octobre 2014 11:51)

    Bonjour
    Vous m'avez aidée dans mes séances de radiothérapie. Je n'ai ressenti aucune douleur et n'ai eu aucune brûlure. De plus, toujours à l'écoute et la gentillesse se fait entendre dans votre voix. C'est bien tardivement que je témoigne, je n'arrivais pas à l'époque à aller sur votre livre d'or. Merci encore.

  • #15

    jeannine (vendredi, 10 octobre 2014 16:25)

    Bonjour Christine , voilà pas loin de 2 ans , que je vous ai contacté pour des brûlures au second et troisième degré au niveau du visage, cou et poitrine .
    suite à un geste désespéré en 2003 , immolation à l' alcool à bruler.
    j' ai appelé Christine en décembre 2012 , et au bout de plusieurs semaines , rien ne changea du moins visuellement mais la sensibilité de la peau a commencé à revenir et la peau est devenue plus souple , et maintenant des zones de peau s ' éclaircissent doucement et surement .la peau est marron clair .
    vu l' ancienneté des plaies c' est un miracle !!!!
    je remercie Christine pour sa patience , son dévouement pour aider son prochain , sa gentillesse , sa bonne humeur , sa sympathie .
    Merci Christine . grosses bises .

  • #14

    gwenag (mercredi, 13 août 2014 18:44)

    Re: MERCI POUR VOS DONS OU CADEAUX Lun 10 Juin 2013 - 18:58 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

    --------------------------------------------------------------------------------

    Je voulais remercier Christine pour la précieuse aide qu'elle m'a apportée.
    J'ai pris contact avec elle quelques jours avant mon traitement de radiothérapie.
    très anxieuse, j'appréhendais les 40 séances qui m'étaient destinées .
    Elle m'a rassurée en me disant qu'elle allait m'aider à les supporter.
    Dès lors et durant 2 mois, je l'ai appelée chaque semaine écoulée
    Tout s'est bien passé pour moi. Je n'ai ressenti aucune brûlure.

    Elle m'a été d'un grand soutien . Je la remercie également pour sa générosité,
    sa disponibilité.
    G A

  • #13

    Rosier Thérèse (vendredi, 08 août 2014 14:24)

    Hier soir je vous ai appelé pour demander de l'aide concernant un urticaire qui dure depuis plus d'un an et aussitôt vous avez bien voulu m'aider. Je vous remercie pour vos soins et votre disponibilité J'ai confiance en vous.

    Thérèse de La Réunion

  • #12

    Sébastien (jeudi, 31 juillet 2014 12:18)

    Christine,

    Un très grand merci à vous qui, en plus de vos bons soins, avez su être disponible et à l'écoute de façon régulière pour tenter de soulager progressivement les méchantes brûlures d'une radiothérapie.

    En plus de certainement participer à la guérison physique, votre aide demeure un soutien amical tout aussi précieux. :-)

    Bonne continuation et surtout bon courage pour poursuivre cette mission de soulagement de la douleur.

    Sébastien des Yvelines

  • #11

    CHRISTINE la barreuse de feu (mardi, 22 juillet 2014 13:42)

    REPONSE POUR N° 10
    BONJOUR cette rubrique est juste pour les temoignages et non pour les demandes de soins !
    en plus j ai bien preciser dans l accueil que je ne rappelle jamais le sgens pas le tmps et surtout sur des protables car rien ne passe chez moi ; pour votre demande de soin appellez moi au 03 23 60 23 28 ; je ne peux supprimer votre demande sans supprimer tous les temoignages j ai deja eu le tour une fois ; resultat en postant ici votre demande tout le monde voit votre numero de portable !!!!
    c est pourquoi je demande de ne mettre que les temoignages ici

    voila merci

  • #10

    khyer (mardi, 22 juillet 2014)

    Bonjour Christine
    J habite a Toulouse et je souhaiterais savoir si je pouvais faire appel a vous meme a distance au sujet de mon fils qui une peau chéloide et qui ne cicatrise pas normalement cicatrice boursoufle il s est brulé avec un pot d'échapement de moto il y a 1 an et demi et au molet et ila une cicartice cheloide d un bouton de varicelle sur le cou Pouvez vous l'aider Christine.
    Mon numero de téléphone est le 0634693799.Merci pour votre aide.

  • #9

    Nassera (samedi, 12 juillet 2014 19:48)

    Bonsoir Christine,
    Merci infiniment pour votre aide.
    Vous êtes d'une douceur et d'une gentillesse rare, vous donnez tellement de vous ! UN GRAND MERCI !!!
    Pour ma petite histoire : mon pied gauche a été brûlé par du pétrole. Tout mon pied a gonflé, est devenu tout rouge avec de grosses cloques et me faisais mal.
    J'ai tenu 2 jours comme ça mais l'état de mon pied n'allait pas en s'arrangeant. J'ai mis à plusieurs reprises de l'eau froide, de la Biafine, mais avais l'impression que mon pied continuais de cuire.Je suis allée voir un pharmacien, qui m'a conseillé de continuer de mettre des couches de Biafine, et m'a vendu de l'huile essentielle de lavande pour m'apaiser.
    J'étais quand même inquiète car je voyais que cela s'empirait. Mon mari a pris cette situation très au sérieux et m'avais même dit d'aller aux urgences. Et puis il eu une idée géniale ! ( RARE ! lol non c'est pas vrai !) : FAIRE APPEL A UN BARREUR DE FEU.
    ? je ne savais même pas ce que c'était qu'un barreur de feu ! Il m'explique et me dit que des soins sont possibles à distance... J'avoue j'étais un peu dubitative...
    Je fais des recherches sur internet et je tombe sur votre site. Je vous ai appelé, vous m'avez écouté, aidé et demandé de rappeler, ce que j'ai fait 3 ou 4 fois. Mon pied va beaucoup mieux ! Je n'ai plus du tout mal, ma peau n'est plus rouge, elle a pelé et l'amélioration a été très rapide.
    Ça a marché sur moi et les résultats ont été très rapide ! C'est très impressionnant. Merci encore !

  • #8

    Stephane Pohier (samedi, 28 juin 2014 13:19)

    Bonjour Christine. Je vous ai passé un coup de fil il y a plusieurs mois en vous demandant si vous pouviez m' aider pour apaiser des douleurs a la gorges , je pense dues a des années de tabagisme.Vous avez donc prier et demandé de rappeler quelques jours plus tard pour enrayer définitivement la sensation de brûlure.. Il se trouve que je n' ai pas pu vous rappeler parce que j' étais au travail au moment ou j' aurai du le faire.Je n' ai pas eu a renouveler mon appel ultérieurement puisque vous m 'avez guéri du premier coup.. je vous remercie beaucoup.

  • #7

    ISABELLE (mardi, 17 juin 2014 21:30)


    Je suis très contente d'avoir trouvée un lieu ou dialoguée avec vous Christine qui avait eu la gentillesse et l'attention de bien vouloir me soignée un zona avec beaucoup de gentillesse et de réussite car au bout de 3 semaine avec un coup de tel par semaine la maladie était plus qu'un souvenir
    Merci encore et encore

  • #6

    Marie Louise lebrun (mercredi, 04 juin 2014 09:41)

    Il y a de cela plus d'un an vous m'avez guérie un zona et je vous
    avez laisser un petit message de reconnaissance .
    Je vous remercie aussi fort aujourd'hui d'autant plus que ma maman elle aussi fut toucher quelque mois plus tard votre gentillesse et votre disponibilité a fait des merveilles .
    bisous isabelle

  • #5

    Popie (mercredi, 07 mai 2014 21:49)

    Bonsoir Christine, pour le moment, il est encore un peu tôt pour savoir si votre aide a fonctionné ou non pour mon petit garçon de 3 ans. Mais déjà, je tiens a vous remercier pour votre accueil téléphonique, votre simplicité et votre sincère empathie. J'ai senti que vous étiez réellement touchée lorsque je vous ai parlé des douleurs de mon petit bout, et votre proposition de m aider m a rassurée. Merci, sincèrement. Et à demain soir au téléphone pour essayer d enrayer les douleurs gastriques de mon petit bonhomme. J'espère que cela sera possible de le soulager définitivement, je vais positiver et y croire, j'ai confiance en vous. Bonne soirée, popie.

  • #4

    alain (dimanche, 04 mai 2014 10:26)

    AUTRE LETTRE RECUE ; MAIS SE SERA LA DERNIERE QUE JE RECOPIE ... JE NE VAIS PAS RECOPIER TOUT LE COURRIER QUE JE RECOIS .... APRES A VOUS DE LAISSER VOS PROPRES TEMOIGNAGES A NOUIVEAU MERCI ....

    CHERE MADAME
    je vous remercie encore une fois pour le bien que vous m avez fait;
    la brulure de ma cheville a completement disparue ;voici un petit cadeau pour vous montrer ma gratitude .
    ENCORE MERCI A VOUS

  • #3

    RENE (dimanche, 04 mai 2014 10:22)

    COPIE D UNE LETTRE LETTRE RECU PAR CE MONSIEUR EN TEMOIGNAGE DU 5 JANVIER 2014

    par ce courrier ; je tiens a vous remercier de votre disponibilite et gentillesse lors de nos concertations au telephone.de plus vos interventions ont contribuees a une nette amelioration des douleurs provoquees par le zona ; a present cela va beaucoup mieux; meme si qqes boutons persistent un peu ; je pense que la chimio est en cause dans l apparition de ce zona ;
    je vous adresse encore tous mes remerciements et mes bons voeux ainsi que ceux de mon epouse

    merci bcps bien cordialement bisou

  • #2

    SIMONE (dimanche, 04 mai 2014 10:16)

    je tiens a vous remerciez car vous m avez deja soulagee de mes brulures dues aux rayons ; etant satisfaite de votre travail je vous temoigne de ma gratitude....
    MILLES MERCI

  • #1

    SANDRO (vendredi, 02 mai 2014 13:25)

    le 3 mars 2014

    Merci beaucoup de vous être occupé de Yoda notre chien à plusieurs reprises.
    Notre chien avait mangé des chenilles processionnaires et risquait de mourir s'il perdait toute sa langue par nécrose. Grace à Christine, la langue et le cou de notre chien se sont dégonflés très rapidement, et il a pu garder une bonne partie de sa langue, le reste s'est nécrosé.
    Mais à présent il peut manger tout seul, il ne reste plus qu'à ce qu'il apprenne à boire tout seul.

 

LE /JUIN 2013

 

bonjour christine

 

 

je voulais vous remercier de m avoir si bien aider a taverser pour un cancer du sein ; les dures epreuves de rayons.grace a votre interventions je n ai eu aucune brulure et vous en remercie beaucoup.

 

FRANCINE

Colombes,

Le 18 Novembre 2011,

 

Chers Tous,

Chère Christine,

 

Si vous êtes LA Christine Barreuse de feu dont le numéro commence par 03.23.?0, alors c’est vous que je recherche.

 

Pour mes 40 ans le 5 Juin 2011, j’ai reçu un énorme cadeau, (cadeau grâce à qui je vous connais). Un très beau cadeau que voici : Allergie médicamenteuse !

Tout mon corps était en émoi, plaques rouges de-ci de-là «cahin caha lalalalala», rougeurs par ci, par là, et brûlures, chaleur intense, à se cogner la tête sur les mûrs blancs de mon appartement, je me suis retrouvée à pleurer comme une enfant, à me grâtter à chaque fois que cette chaleur me rongeait et me consumait ; seules des douches à peine tièdes me calmaient et ensuite rebelote et Dix de Der, les brûlures recommençaient (je crois que je n’ai jamais été aussi propre). Repassage à la douche presque froide sans passer par la case prison. Pour couronner le tout , le 5 Juin c’était un Dimanche et je me voyais mal passer ce jour aux urgences.

Tout le monde sait qu’on tombe toujours malade un week-end ! Mais tant pis, on ne choisit pas le jour où on doit tomber malade.

Etant un Madame Internet, Croyante, Pratiquante, alors j’ai prié et ensuite j’ai tapoté sur le clavier en cherchant désespérément un barreur ou barreuse de feu.


Eurêka ! J’ai trouvé la formule toute nouvelle ! CHRISTINE BARREUSE DE FEU et le numéro de téléphone. J’ai appelé, je vous ai expliqué, vous m’avez écouté puis vous m’avez dit que vous n’aviez jamais fait cela pour des brûlures dû aux allergies, je vous ai dit qu’il y avait un début à tout et vous vous êtes exécutée.

Vous m’avez dit de vous rappeler si besoin. Je vous ai remercié toute émue et j’ai raccroché.

 

«-Alors, alors !» Me disais mon Monsieur de Mari ! Je ne sais pas lui dis-je, MAIS, j’y crois, j’y crois, persuadée que DIEU donne pouvoir à certaines personnes.

Alors, je tourne, je tourne, je tourne en rond comme un chien après sa queue, la chaleur, j’ai chaud, je brûle, c’est impossible que cela ne marche pas, j’en pleure d’espoir, je me sens toute chose. Le temps, le temps passe et repasse comme interminable, je respire, je souffle je m’évente, je ne tiens plus en place et je réalise quelques heures après que je ne brûle plus, la magie a opéré, la chaleur s’est dissipée, mon corps s’est relâchée, je suis bien, détendue, je flotte, une baisse de tension ou d’adrénaline ? Que sais-je, j’ai pu dormir et dire merci à Dieu ! Cela fonctionne.

 

Je vous ai rapellé un ou deux jours après, vous m’avez refait un soin à distance, Rebelote et Dix de Der ! L’enfer avant le Paradis, l’Apaisement .

 

Apaisement qui m’a permis de patienter pour enfin voir mes médecins et me voilà guérie.

Je vous ai promis en contre partie que je témoignerai sur votre site afin de vous Remercier, vous me l’aviez demandée. Mais avec la tête sans cervelle que j’ai , ben j’ai oublié, à chaque fois je disais «il faut, il faut» et me voilà à faire autres choses.

 

Mais le BON DIEU m’a rappelé à l’ordre et m’a laissé sur votre chemin ! Comment ? Et ben comme ça :

 

Les médecin on découvert un polype à la vessie de Mon Monsieur de Mari, il s’est donc fait opéré afin d’extraire cette bêbette et celle-ci a été décortiquée, découpée et analysée. Entre temps il a fait une inflammation des cordons au niveaux du pubis, gonflements et douleurs sont au rendez-vous pour lui. Il y a trois ou quatre jours, nous sommes retournés voir le médecin pour savoir si le polype était gentille ou méchant. Et là coup de massue sur nos têtes TUMEUR, pas de panique ! Cela se soigne ! Pas plus découragé que cela nous prîmes rendez-vous avec un autre médecin pour son inflammation. Médicaments, anti-inflammatoire, antagilque pour traitement et tout rentrera dans l’ordre, avant de repasser sur le billard, le 6 Décembre pour voir si le vilain polype n’a pas fait de bébé et aussi pour contrôler que tout va bien.

 

Hier, le 17 Novembre, Mon Monsieur de Mari m’a dit que cela faisait deux soirs de suite qu’il rêvait que j’apposais mes mais sur son inflammation et que je priais pour le soulager. Mais dans ses rêves il s’interrogeait sur les prières que je devais effectuer. Croyante et croyant aussi aux significations des rêves et voyant là un autre signe du DIVIN, j’ai piqué un 100 mètres pour parler à ma Mère qui se trouvait dans la cuisine. Elle me donna alors une prière à Saint Pérégrin. Dans le même temps, elle me demanda si je connaissais Saint Expédit ? Car ma Mère vivant en Guyane Française (vous savez ! la fusée Ariane) avait reçu dans sa boîte aux lettres une prière à Saint Expédit MAIS en portugais (le Brésil étant à côté).

 

Ne connaissant pas ce Saint, elle demanda à une de ses connaissances, de chercher sur «Nénette» pour elle. Cette connaissance lui rapporta que c’était un mauvais personnage, (elle avait peut-être mal lu, ou compris l’histoire de Saint Expédit) j’ai dit à ma Mère que c’était un bon Saint et elle me dit «-oui mais je ne comprends pas le portugais et je voudrai bien traduire cette prière-». Alors j’ai appelé mon Fils au secours (puisque tous les jeunes sont connectés de nos jours, sans même lire une notice, il vont partout avec un ordi, nous on rame mais pas eux.)

«-Voilà mon Fils ! je veux traduire ça ! Je fais comment ?-»

«- Pas de problème ! tu vas sur gogole chrome (google chrome), tu tapes ton texte et il traduit à côté-». Et me voici traductrice internationale grâce à Google !

J’ai trouvé là une très belle prière que vous ferai partager (quand j’aurai fini de vous raconter mon roman).

 

Donc, Ma Mère, enfin rassurer de savoir que Saint Expédit était gentil, elle me dit «surtout n’oublie pas de faire la Prière à Saint Pérégrin !-». Alors au couché, j’ai posé ma mains gauche sur l’inflammation de Mon Monsieur de Mari, j’ai prié, d’abord maladroite, persuadée que je devais parler avec mon coeur, puis j’ai fait la prière en question j’y ai rajouté quelques psaumes parceque j’avais envie, entre autre les 13 et 22.

 

Le lendemain donc aujourd’hui le Vendredi 18 Novembre, je me suis mise à la recherche de prières pour guérir et MIRACLE sur qui je retombe ? Sur VOUS CHRISTINE ET VOTRE SITE. Alors je me suis empressée de lire vos prières, j’ai sans doute fait comme la plupart des gens, «copier, coller», prendre comme une voleuse sans dire MERCIS. Mais je n’avais pas respecté ma promesse, celle de poster mon témoignage. Car mon copier coller, a disparu de l’ordi et le programme s’est refermé sous mon nez et rien à faire il ne voulait pas redémarer et je n’ai pas eu le temps de sauvegarder quoi que ce soit. Alors j’ai vu là un autre signe du BON DIEU.

 

J’ai continué à visiter votre site et lire les prières puis je suis tombée sur une de vos phrases « comme quoi vous donnez beaucoup mais vous receviez peu, que les gens venaient, prenaient ce qu’ils avaient besoin comme prières et s’en allaient sans dire Merci, comme moi. C’est vrai, vous avez raison, alors je voudrai enfin vous remercier , les soins que vous m’avez prodiguée à distance, ont marchés, ils ont même courut, galopé dans tout mon corps.

Soigner les brûlures dû aux allergies, vous pouvez l’ajouter à votre Palmarès.

 

Par de différents concours de circonstances, j’ai re-attérit sur votre site, alors je vous remercie encore, j’y ai mis le temps, pardonnez-moi. Le BON DIVIN m’a rappelé ma Promesse, alors je me suis inscrite à votre site, pour laisser mon témoignage mais d’abord vous le faire lire personnellement et si vous me donner la permission le faire partager sur le site pour que tout le monde voit.

 

Je vous laisse lire mon témoignage un peu long (je voulais être écrivain étant plus jeune) mais ce n’est pas grave, j’attends votre accord pour que tous vos adhérents le voient car je suis persuadée que le BON DIEU a donné pouvoirs à certaines personnes comme vous, au coeur et à l’âme pûres sachant aimer suffisamment, profondément son prochain pour réussir à nous guérir.

 

J’y crois, J’y crois, dure comme fer.

 

 

MERCIS encore et faîtes moi signe. Mercis